Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse devient membre de h'up entrepreneurs

Le 26 avr. 2019

Presque un an après avoir remporté le « prix de l’handipreneur de l’année » décerné par le concours h’up entrepreneurs, Franck VIALLE, Président – Fondateur du Réseau Ulysse, devient membre de l’association.

H’up : handicapé sûrement, entrepreneur avant tout

Créée en 2008, H’up est une association reconnue d’intérêt général qui accompagne les entrepreneurs en situation de handicap pour le succès de leur entreprise, entouré d’une équipe de 180 professionnels bénévoles. Pour développer sa communauté et ainsi faire émerger une vision innovante de cohésion entre handicap et entrepreneuriat, elle propose la réunification d’acteurs majeurs, dans le but de proposer des solutions collectives. De cette façon, elle propose de soutenir ou d’agir aux côtés de la structure, en devant sympathisant, donateur ou membre premium comme Ulysse, depuis quelques semaines maintenant.

Le saviez-vous version H’up entrepreneurs

  • 520 entrepreneurs font partie du réseau.
  • Dont 200 projets en cours de création accompagné par h'up.
  • 3000 membres et partenaires animent l’association.
  • 180 coachs au sein de la pépinière.
  • 10 ans de savoir-faire au service de l’entrepreneuriat.

Ulysse, nouveau membre H’up

« Nous avons découvert h'up entrepreneurs grâce aux trophées organisés en octobre 2018 » déclarait Franck VIALLE. « J'ai pu, au travers de la remise des prix, faire la connaissance de Didier ROCHE, aussi ambitieux que sympathique », reprenait-il. Aussitôt rencontré, aussitôt adopté donc ; puisque six mois plus tard, Ulysse marque son soutien envers l’association et devient un membre à part entière. Pour le 1er Réseau de Transport et d'Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, l'objectif est simple : montrer aux institutionnels et pouvoirs publics qu’handicap ne rime pas obligatoirement avec obstacle. C'est pourquoi, désormais, l'enseigne leader du transport adapté participera à la vie active de l'association, aux votes lors d'assemblées et à la cohésion de la communauté.

Une nouvelle occasion, pour Ulysse, de construire un modèle de société inclusive, main dans la main avec un expert du dépassement de soi.

                                           

Icone partage sur VIADEO