Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse participe aux Trophées « Femmes en Entreprises Adaptées »

Le 5 mars 2018

Fort du succès des trois premières éditions, HANDIRESEAU organise, pour la 4ème année consécutive, les Trophées « Femmes en EA » qui valorisent les parcours exceptionnels de salariées, en Entreprises Adaptées, le savoir-faire ainsi que l’accompagnement des salariés par ces structures.

Une grande première pour Ulysse

Ulysse, 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de personnes à mobilité réduite, en France, participe, pour la première fois, aux Trophées des Femmes en Entreprises Adaptées. Tétraplégique à la suite d’un accident, Franck Vialle, président – fondateur de l’entreprise, ne s’est jamais laissé abattre, bien au contraire.

 « J’ai souhaité que Sarah Touahri, Chargée de la Communication, prenne part au concours. Arrivée en 2015, elle a de suite su partager nos valeurs et organiser la communication de l’entreprise conformément à notre esprit de partage ! » explique-t-il. En route donc, pour les Trophées des Femmes en Entreprises Adaptées.

Le Service Communication à l’honneur

Sous l’influence de ses collaboratrices, Sarah relève le challenge Trophées « Femmes en EA ». Pour elle, sa participation est un clin d’œil, à toutes ces femmes qui chaque jour se battent pour réaliser leurs rêves ! « C’est une personne déterminée, investie mais surtout disponible et rassurante, ce qui est véritablement important, quand on travaille en équipe » déclare Célia Girard, alternante au sein d’Ulysse. « Sarah nous permet, au quotidien, d’exprimer nos idées, et par la suite, de pouvoir les exploiter. » poursuit-elle. Le management participatif ; le cœur du service communication.

Après sélection de sa candidature, Sarah Touahri a pu bénéficier d’une invitation à la remise des trophées, prévue le mardi 6 mars. Au programme donc ; l’intelligence émotionnelle et artificielle face au Handicap. Un bel événement auquel Pascal Légitimus, le Parrain 2018, prendra également part.

Invitation gratuite sur : http://handireseau.fr/event/les-trophees-femmes-en-ea-2018-mardi-6-mars/

 

                                               

 

Icone partage sur VIADEO