Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

ULYSSE présélectionné aux Talents Européens de la Mobilité Réduite

Le 29 avr. 2016

 

 

Acteur majeur du Transport de Personnes à Mobilité Réduite en France depuis 20 ans, Ulysse concourt cette année aux Talents Européens de la mobilité. Ce concours récompense les hommes et les femmes qui œuvrent pour le transport public et la mobilité durable en Europe.

 

Le Président Fondateur d’Ulysse, Franck Vialle, a été présélectionné pour le prix des internautes dans la catégorie « Prix spécial pour l’ensemble de la carrière ».

Ce prix est attribué à une personnalité reconnue au niveau national ou européen pour les services qu’elle a rendu au secteur sur l’ensemble de sa carrière. Lui-même handicapé en fauteuil roulant suite à un accident, Monsieur Vialle est devenu une figure incontournable dans le domaine du Handicap français et du Transport de Personnes à Mobilité Réduite.

 

Ce prix sera attribué au lauréat en fonction du nombre de voix qu’il aura recueilli auprès des internautes suite à leur vote sur le site du Salon européen de la mobilité.

Emblème du combat des Personnes à Mobilité Réduite pour leur droit de se déplacer librement et sans contrainte, Ulysse, représenté par Franck Vialle regroupe toutes les conditions pour recevoir ce prix. Son caractère innovant à l’époque, sa cause, sa dimension sociale et économique compte-tenu du nombre d’emplois créés depuis 20 ans, sont autant d’éléments qui justifient la légitimité de Franck Vialle à devenir Lauréat.

 

Pour soutenir Franck Vialle, Ulysse et la liberté de se déplacer pour tout un chacun,
votez dès maintenant en cliquant ICI jusqu’au 11 Mai 2016.
Icone partage sur VIADEO