Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse renouvelle son engagement auprès d’Handica Services 06

Le 1 avr. 2019

Créée il y a 13 ans, Handica Services 06 est une association organisant diverses activités pour les personnes handicapées, dans le département des Alpes-Maritimes. Face à leur but commun : l’inclusion, Ulysse n’a pas hésité à s’engager une nouvelle fois dans l’aventure !

Ulysse, fidèle acteur de l’intégration des PMR

L’année dernière, le Réseau soutenait déjà Handica Services 06, notamment dans son évènement « Du Rêve à la Réalité », un spectacle aux multiples prestations : chorégraphies, chants, théâtre, défilé… Une soirée qui avait permise « de mettre en avant des artistes à mobilité réduite », une grande chance qu’Ulysse n’avait pas manqué de soutenir, tout comme en 2017, dans son défilé de mode. « Il s’agît là d’une belle opportunité de montrer que la population handicapée a du talent ! Cette année, nous défendons le sport et les loisirs, de manière générale, comme étant un facteur d’intégration fondamental, la culture en fait évidemment partie ! » s’exprime Sarah TOUAHRI, Chargée de Communication. Aujourd’hui encore, le Réseau renouvelle donc son engagement auprès de l’association, cette fois-ci, un brin différent !

Partenariat « Ulysse – Handica Services » en 2019

Pour la troisième fois consécutive donc, Ulysse apportera son soutien à Handica Services 06, également supportée par nos franchisés du 06, Messieurs COCHAT (Agence de Grasse). C’est ainsi à l’occasion d’un loto visant à financer l’achat d’un véhicule adapté pour les adhérents, que le Réseau se prêtera au jeu, le dimanche 28 avril, à partir de 14h, à la salle Falcoz de Vence. « L’entreprise Ulysse, spécialisée dans le Transport et l’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, finance le tout premier lot, à savoir un week-end « bien-être » pour 2 personnes, avec petit déjeuner inclus. Un grand merci à eux ! » s’exclame Saïda AOURAGH, Présidente de l’association. Une nouveauté pour Handica Services qui ne manque pas de proposer aux personnes à mobilité réduite comme aux valides, de nombreuses sorties et animations, comme une boutique solidaire, du 8 au 14 avril.

                                                  Pour retrouver le programme : cliquez-ici.

                                   

 

Icone partage sur VIADEO