Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse s’engage à l’occasion de la SEEPH

Le 26 nov. 2018

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes Handicapées, du 19 au 25 novembre 2018, Ulysse a tenu à soutenir l’initiative mise en œuvre par l’ADAPT. Retour sur la participation du Réseau.

Le saviez-vous version « la SEEPH »

Sous le haut patronage de Monsieur Emmanuel MACRON, Président de la République, et du Secrétariat d’État auprès du Premier Ministre Chargé des Personnes Handicapées, la SEEPH est un événement organisé depuis plus de 20 ans. Une action militante devenue emblématique pour l’ADAPT, dont le travail quotidien est d’accompagner les personnes à mobilité réduite. Pour l’édition 2018, la thématique principale était le travail des femmes en situation de handicap. Coup de projecteur donc, sur les obstacles et discriminations subis par de trop nombreux demandeurs d’emploi. 

Ulysse, investit grâce à Facebook…

« Le Réseau, c’est 30% de travailleurs handicapés », explique Franck Vialle, Président – Fondateur d’Ulysse, « nous nous battons quotidiennement pour faire changer les choses et permettre la construction pérenne d’une société inclusive » reprend-t-il. C’est donc par le biais du célèbre réseau social ; Facebook, que l’entreprise s’est engagée. « Toute la semaine, nous avons publié des actualités en rapport avec la SEEPH » nous apprend Sarah Touahri, Chargée de Communication, « nous avons adapté notre logo à l’événement, mis en avant le programme des grandes villes, fait la promotion d’un article sur l’apprentissage des PMR* ». Une vraie campagne digitale au but commun : un pays #SansLimites.

… et au 1er Salon de l’Emploi et du Handicap, à Grasse

Le 20 novembre, le Pôle Emploi de Grasse organisait son 1er Salon de l’Emploi et du Handicap, dans ses locaux. Une journée durant laquelle Guillaume COCHAT, franchisé des Alpes-Maritimes venait participer à des ateliers découvertes et assister à des conférences dans le but de sensibiliser les visiteurs.

Face au succès de cette première édition : 300 entrants, 10 entreprises avec 30 offres, l’ensemble des participants envisage déjà de renouveler l’expérience. Employeurs et demandeurs d’emploi, rendez-vous l’année prochaine !

Icone partage sur VIADEO