Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse s'associe à Reconversion en Franchise

Le 3 mars 2020

Toujours dans une démarche d’expansion, Ulysse a décidé de devenir partenaire de Reconversion en Franchise qui axe sa communication sur les femmes. Ainsi, le Réseau dit oui à l’entrepreneuriat au féminin !

Zoom sur « Reconversion en Franchise »

Reconversion en Franchise est bien plus qu’un site : c’est un réseau de reconversion professionnelle dédiée aux femmes. « On y retrouve de nombreuses informations : actualités, interviews de franchiseurs et franchisées, conseils et astuces, chiffres clés, etc… » relate Sarah TOUAHRI, Responsable Communication chez Ulysse. Le but : accompagner les femmes dans leur projet professionnel, notamment quand il s’agit d’une création d’entreprise en franchise.

A l’origine ? Corinne GICQUEL qui, depuis plus de 10 ans, soutient les membres de sa communauté et ainsi, du mieux qu’elle le peut, les aide à s’épanouir dans le monde de la franchise. Souvenez-vous, le Réseau l’avait rencontré l’année dernière, en participant à la Journée Rencontre « Être une femme et entreprendre, j’ai dit oui à la franchise », à Nantes. Une expérience qu’Ulysse s’apprête donc à renouveler, cette fois-ci, de façon différente !

Ulysse participe aux « 30 jours, je dis oui à la franchise »

Nouvelle initiative : durant 30 jours, Ulysse focalisera son attention sur les profils des candidates à la franchise. Du 8 mars au 8 avril, le Réseau fera donc un pas vers un recrutement dédié aux femmes. « En étant référencé sur Reconversion en Franchise, nous entendons cibler un public féminin et ainsi promouvoir la diversité des métiers pour lesquels de nombreuses femmes n’auraient jamais pensé » explique Franck VIALLE, Président – Fondateur d’Ulysse.

Durant le Salon Franchise Expo Paris, le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite en France entend bien rencontrer des femmes désirant exercer une activité économiquement viable et socialement utile. Mesdames, nous vous attendons donc sur le stand C 09, du 22 au 25 mars 2020, à Paris, Porte de Versailles.

                                            

Icone partage sur VIADEO