Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse s'engage auprès de l’association Team Croizon pour le Dakar

Le 6 janv. 2020

Première bonne nouvelle de l’année 2020 : Ulysse s’engage auprès de la Team Croizon pour leur participation au Dakar, durant tout le mois de janvier. Retour sur ce partenariat qui promet sensations fortes, dépassement de soi et cohésion d’équipe.

Le Dakar, qu’est-ce que c'est ?

Le Dakar a été créé en 1978 et s’impose désormais comme étant le plus grand rallye du monde. L’aventure a débuté lorsque Thierry Sabine se perd en moto dans le désert de Libye, au cours de la compétition Abidjan – Nice. Sauvé in extremis, il rentre en France avec la ferme intention de faire partager les merveilleux paysages de sa traversée. Le projet se concrétise rapidement et le « Paris – Dakar » naît petit à petit. Trente ans après, cette course est remplie d’histoires de sport écrites par des hommes en quête de challenge et de souvenirs.  Ainsi, le parcours de l’édition 2020 est une grande première puisqu’il se déroulera en Arabie Saoudite et représentera 7 800km, dont 75% du périple se jouera sur du sable.

A la découverte de la #TeamCroizon

Il est fait un nom en traversant La Manche, en reliant les 5 continents à la nage et en participant au Dakar 2017 ; Philippe CROIZON est un quadri-amputé qui, cette fois-ci, se lance un nouveau défi. Ses fils, Grégory, 23 ans, Responsable d’Accueil au Futuroscope et Jérémy, 31 ans, Responsable Commercial Export chez Aqua Sphère, ont décidé de prendre la relève. « Nous allons participer à l’édition 2020 du Dakar en famille, puisque notre père sera le team manager de l’équipage Les Frères CROIZON. Nous tenons à partager notre histoire, celle de la transmission de valeurs comme le courage, la volonté, le dépassement de soi et le travail d’équipe » soulignent-ils, tous ensemble.

Ulysse soutient la Team Croizon

« Lorsque Philippe CROIZON nous a présenté son projet en famille : le Dakar 2020, nous avons de suite été séduit par l’idée » explique Franck VIALLE, Président – Fondateur d’Ulysse. « Le Réseau a donc souhaité s’engager et soutenir cette belle initiative, preuve, une fois encore, que la ténacité et la culture du challenge nous font faire des choses incroyables. Tout est possible ! » relate Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France. Cette compétition, qui débutera donc le dimanche 5 janvier et prendra fin le 17 du même mois, sera donc une aventure pour la famille CROIZON, qu’Ulysse, en tant que partenaire officiel, suivra de très près !

Rendez-vous très prochainement pour de nouvelles actualités à leur propos.

Icone partage sur VIADEO