Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse - Un Rêve Un Sourire : 10ème rêve exaucé

Le 5 août 2019

Le jeudi 13 juin, Ulysse prenait part, pour la 10ème fois, à la réalisation de rêve aux côtés de l’association Un Rêve Un Sourire. A cette occasion, le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, en France, revient sur son partenariat, pour le moins durable.

Ulysse au service des rêves

« Depuis 2015, nous intervenons régulièrement dans la réalisation de rêves, explique Franck VIALLE, Président – Fondateur d’Ulysse, en tant que transporteur officiel ». Reconnu comme étant la référence de son secteur d’activité, le Réseau est fier de pouvoir contribuer à la réussite de vœux formulés par des enfants malades. « Je pense que tout le monde a déjà entendu parler d’Un Rêve Un Sourire. C’est une entité nationale qui nous touche tout particulièrement. Nous défendons une cause sensiblement similaire et il était évident que notre but commun devait être scellé par des actions concrètes » souligne Sarah TOUAHRI, Responsable de la Communication d’Ulysse. Il y a 4 ans donc, commence le début d’une belle histoire. « Il y en a eu, du chemin parcouru ! Azzedine par exemple, a pu rencontrer Didier Deschamps et l’équipe de France en 2017, il y a eu également Efflam et Clément, qui ont assisté au Rolland Garros » reprend la jeune femme.

Les rêves continuent…

Cet été, deux adolescents polyhandicapés* ont été transportés depuis l’aéroport de Nice, dans le département des Alpes-Maritimes, jusqu’au centre aquatique Marineland situé à Antibes (06). Ainsi, c’est auprès de tous les animaux du parc que les enfants ont pu célébrer cette belle surprise. Ils ont eu la chance d’approcher de près les dauphins, tout en jouant avec eux, sous le soleil méditerranéen. Ce 13 juin 2019 symbolisait donc la 10èmepersonne transportée dans le cadre du partenariat Ulysse – Un Rêve Un Sourire. Une grande fierté pour tous, y compris pour Jérémy HEMON, Fondateur de l’association.

En bonus, une belle image disponible sur la page Facebook, symbolisant la satisfaction et le bonheur qui se lisaient sur leur visage ! Heureux qui, comme Ulysse.

*Le terme polyhandicap se définit comme étant un handicap grave à expressions diverses, associant une déficience motrice à une déficience intellectuelle.

Icone partage sur VIADEO