Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Ulysse Vesoul partenaire du Championnat de France Futsal

Le 10 mars 2020

Au mois de janvier, l’Agence Ulysse Vésoul était le partenaire officiel du Championnat de France de Futsal. Un partenariat basé à la fois sur le handicap et l’accessibilité, valeur fièrement portée par notre franchisé du 70. Cap sur l’événement sportif !

Le Championnat de France de Futsal

Le saviez-vous ? Le Futsal est un sport collectif se voulant être une variante du football. En effet, celui-ci se dispute donc dans une salle de 25 mètres de longueur, au minimum. Né dans les années 30 en Uruguay, il dispose de ses propres règles : par exemple, une équipe se compose de quatre joueurs ainsi que d’un gardien de but, soit de 5 participants sur le terrain.

Le Championnat de France de Futsal 2020 s’est donc déroulé du 17 au 19 janvier, à Hérouville Saint-Clair, dans le Calvados (14). Dans les participants : l’Équipe Départementale de la Haute-Saône, composée pour cette compétition, de 3 joueurs de l’ESAT de Vesoul, 2 joueurs de Saint-Sauveur et 1 joueur de Gevigney.

Une opération solidaire pour Ulysse VESOUL et l’ADAPEI de Haute-Saône

Alexandre DESPOIS, franchisé Ulysse – Agence de Vésoul, a donc décidé de contribuer à cet événement sportif. « En tant que partenaire « transport et mobilité », il a représenté Ulysse et a apporté sa pierre à l’édifice dans le programme venir en aide à une association socialement utile » explique Sarah TOUAHRI, Responsable de la Communication du Réseau. Une initiative pleinement encouragée par le 1er Réseau de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite en France, qui prône la mise en place d’une société inclusive.

Le Groupe Associatif Handy’Up, issu du rapprochement entre l’ADAPEI de Haute-Saône et de l’AGEI, est donc heureux de vous annoncer les résultats du Championnat de France de Futsal. L’Équipe Départementale de la Haute-Saône, encadrée par Damien et Arnaud GROSSET, fini 7ème de France et 1ère de la région Bourgogne Franche Comté. Une première participation pour le moins encourageante !

Icone partage sur VIADEO