Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
 Apport nécessaire : 25 000 €
 Droit d'entrée : 30 000 €
ULYSSE
 

Votez pour Franck VIALLE : Fondateur d’Ulysse !

Le 4 mai 2018

Sélectionné pour les Talents de la Mobilité, un concours récompensant les hommes et les femmes œuvrant pour la mobilité durable et le transport public, Ulysse continue son déploiement national. Un développement qui, nous l’espérons, se traduira par la remise d’un prix, le jeudi 14 juin, dès 11h30, au Salon Européen de la Mobilité, à Paris (Espace Europe).

Talents de la Mobilité 2018 : comme une évidence

Répartis dans 4 catégories : meilleur jeune talent, meilleur responsable de projet, meilleur manager et prix spécial pour l’ensemble de la carrière, Ulysse décide de faire sa place dans la toute dernière, proposée par le concours. « Selon l’ensemble du Réseau, Franck Vialle est un exemple tant sur le plan professionnel que personnel », explique Sarah Touahri, Chargée de Communication, « il incarne la volonté de se dépasser, c’est une personne qui ne s’est jamais laissé abattre et qui, au contraire, à continuer de se battre » poursuit-elle. 

Tétraplégique à la suite d’un accident, Franck Vialle ne peut participer à la vie de la société, comme il le souhaite. Ne pouvant se déplacer librement, cela lui donne l’idée d’un concept : Ulysse, adapté aux besoins des personnes à mobilité réduite. « Participer à ce concours était donc d’une évidence absolue », s’exclament  le service communication, fier du parcours de son Président – Fondateur, qui n’a cessé de transmettre son savoir-faire, depuis 20 ans.

Une double participation

« Après avoir reçu une réponse positive, quant à notre sélection, nous avons également appris que nous concourions pour le prix des internautes », s’exclame l’équipe. En effet, celui-ci sera remis selon le nombre de voix recueillies sur Internet. Une chance en plus donc, de remporter le concours et ainsi, permettre à Ulysse de préserver sa place de précurseur et de leader de son marché. « Nous sommes réellement impliqués dans cet événement, si bien que nous communiquons à ce propos, au maximum. Notre but étant de s’imposer et de réellement faire-valoir le concept Ulysse »

L’ensemble du Réseau vous invite donc à nous aider à remporter les Talents de la Mobilité, édition 2018, dans la catégorie « prix spécial pour l’ensemble de la carrière », en vous mobilisant. Une initiative possible sur : http://www.transportspublicsexpo.com/talents/2018/vote.php

Votez pour Franck Vialle (tout en bas de la page) en rentrant simplement votre adresse e-mail. Attention, les votes ont lieu entre le 2 et le 16 mai, à minuit.

Rendez-vous donc le 14 juin pour découvrir les résultats. En attendant, nous comptons sur vous !   

Icone partage sur VIADEO